Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûts et Parfums
Archives
6 octobre 2006

Une souris dans le potage....

Ce matin, je suis allée chez mon libraire acheter "Une souris dans le potage..." Déjà le titre est une trouvaille et la photo de couverture en est une belle illustration. Chapeau aux 15 bloggeuses qui livrent leurs recettes ! Il y en a pour tous les goûts et encore bravo.

J'aime bien aussi le petit format du livre 15x13,5cm.

Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien, ni de près ni de loin, avec aucune des protagonistes et que je ne touche aucun droit sur la vente du livre !!!!

souris

Publicité
Commentaires
M
Come c'est gentil de parler du livre ! merci, j'espère que tu vas tester plein de recettes elles sont faciles et à la portée de tous !
B
comme ma consoeur Elvira, ton article m'a permis de découvrir ton blog.<br /> Encore de la lecture et des recttes à dénicher :)
M
Merci beaucoup pour ce doux billet<br /> Ce fut un bonheur de patauger dans ce potage !<br /> Miss Souris Emmanuèle
E
Merci beaucoup d'avoir parlé de notre livre! :-)<br /> <br /> Et ça me permet de découvrir ton très appétissant blog. Je reviendrai souvent mettre mon nez dans ta cuisine virtuelle, désormais.<br /> <br /> Bises du Portugal.
M
Moi aussi je l'ai ! il est vraiment super ce petit bouquin !
Goûts et Parfums
Publicité
Publicité